Denier de l’Eglise

Denier

Le Conseil Economique Paroissial, sous la présidence de notre Curé, Thierry Bustros, a la responsabilité de gérer les biens de chaque paroisse, en fonction des besoins pastoraux, et de participer à la vie économique du secteur pastoral, du diocèse et de l’Eglise universelle.

Le C E P de la paroisse Saint Nicolas est actuellement constitué de 6 membres. Celui de la paroisse Sainte-Marie-aux-Fleurs est constitué de 5 membres.

Ces deux C E P travaillent en lien permanent avec le Conseil Economique du Secteur n° 5.

Le Père Thierry Bustros et les 2 vice-présidents sont membres du C E S, dont la mission est de mettre en commun les moyens humains et matériels des 5 paroisses de Saint Maur pour assumer des besoins pastoraux plus larges.

Pour pouvoir dépenser de l’argent, encore faut-il en avoir ! Sachez que les associations cultuelles ne reçoivent aucune subvention. Tout l’argent dont elles disposent provient des dons.

Donc merci à vous.        Faire un don (paiement sécurisé)